email: info@sabogavacations.com

Locations de vacances

Termes et conditions

Un dépôt de 50% est dû au moment où la réservation est acceptée par nous, avec le solde dû 30 jours avant votre arrivée. Les annulations recevront un remboursement complet si l'annulation est au moins 30 jours à l'avance. Les annulations moins de 30 jours à l'avance ne seront remboursées que si nous sommes en mesure de relouer la chambre pour la période de temps. Les paiements peuvent être effectués en ligne via VRBO.com, TripAdvisor.com, Airbnb.com ou via Paypal. Les demandes de paiement passent par l'un de ces portails de paiement et le paiement est requis pour confirmer la réservation.

Nous exigeons normalement un minimum de 2-nuit, sauf pendant les vacances de Noël et Carnaval où le séjour minimum est plus long. Nous voulons nous assurer que tous les clients ont la meilleure expérience possible sur Saboga, afin d'éviter que les invités arrivent le même jour que les autres. Cela signifie que vous pouvez vous enregistrer dès l'arrivée du ferry, et le jour de votre départ, vous pouvez rester jusqu'à ce que le ferry quitte 3: 30 PM.

Isla Saboga est une île très peu développée, donc un niveau raisonnable de forme physique est nécessaire. Nos logements, et l'île elle-même, ne sont pas accessibles aux personnes handicapées. Prendre le ferry peut exiger de transférer du ferry à un petit panga pour compléter le voyage vers l'île.

Nous n'acceptons pas les enfants de moins 12 dans Hummingbird et Eagle, nos chambres supérieures. Les enfants dans les studios ne doivent pas être plus jeune que 6.

Nos locations de vacances sont des maisons privées que nous gérons pour les propriétaires. Chaque maison peut avoir des politiques différentes concernant les enfants, selon les préférences du propriétaire.

Toutes les locations de vacances sont fournis avec des draps, serviettes de bain et de plage, serviettes en papier, du papier toilette et produits de nettoyage.

Tous nos hébergements sont des zones non-fumeurs. Nous avons un patio latéral où les clients peuvent fumer. Le fait de fumer dans les chambres est strictement interdit et sera prélevé sur le dépôt de garantie (le cas échéant) pour le nettoyage supplémentaire requis.

Toutes nos installations sont à l'usage exclusif de nos invités durant la nuit. Les amis qui ne restent pas la nuit sont invités à utiliser les installations du Beach Club, qui a des chaises longues, des parasols et des salles de bains pour les invités de jour.

Tous les invités doivent respecter les droits des autres clients qui peuvent séjourner avec nous ou à l'une des locations de vacances. La forte musique, le comportement bruyant et la consommation excessive d'alcool au point d'intoxication ne font pas partie de l'expérience que nous essayons de fournir sur Saboga. Un mépris flagrant de cette politique peut entraîner une résiliation immédiate de votre séjour sans remboursement.

En remplissant votre réservation, vous reconnaissez votre acceptation de ces termes et conditions.

NéerlandaisAnglaisFrançaisAllemandItalienPortugaisRusseEspagnol

Terms and Conditions


A 50% deposit is due at the time the reservation is accepted by us, with the balance due 30 days prior to your arrival.  Cancellations will receive a full refund if the cancellation is at least 30 days in advance.  Cancellations less than 30 days in advance will receive a refund only if we are able to re-rent the room for the time period.  Payments can be made online through either VRBO.com, TripAdvisor.com, Airbnb.com, or through Paypal.  Payment requests will come through one of these payment portals, and payment is required to confirm the reservation.

We normally require a minimum of a 2-night stay except during holidays of Christmas and Carnival where the minimum stay is longer.  We want to ensure that all guests have the best possible experience on Saboga, so we avoid having guests arrive the same day that others are departing.  This means that you can check in as soon as the ferry arrives, and on your departure date you can stay until the ferry leaves at 3:30 PM.

Isla Saboga is a very undeveloped island, so a reasonable level of fitness is required.  Our accommodations, and the island itself, are not handicap-accessible.  Taking the ferry may require transferring from the ferry to a small panga to complete the journey to the island.

We do not accept children under 12 in Hummingbird and Eagle, our upper bedrooms. Children in the studio apartments must be no younger than 6.

Our vacation rentals are privately-owned homes that we manage for the owners.  Each home may have different policies regarding children, depending upon the owner’s preferences.

All vacation rentals are supplied with linens, bath and beach towels, paper towels, toilet paper, and cleaning supplies.

All our accommodationbs are non-smoking areas. We have a side patio where guests are allowed to smoke. Smoking in the rooms is strictly prohibited, and will be charged against the security deposit (if applicable) for the additional cleaning required.

All our facilities are for the exclusive use of our overnight guests. Friends who are not staying overnight are welcome to use the facilities at the Beach Club, which has beach chairs, umbrellas and bathrooms for day guests.

All Guests are expected to respect the rights of other guests who may be staying with us or at any of the vacation rentals. Loud music, boisterous behavior and excessive consumption of alcohol to the point of intoxication are not part of the experience we are trying to provide on Saboga. Blatant disregard of this policy may result in an immediate termination of your stay with no refund.

By completing your booking you are acknowledging your acceptance of these terms and conditions.

EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol