email: info@sabogavacations.com

Locations de vacances

Villa 27 - Piscine avec Vue

La Villa #27 est une magnifique et luxueuse maison avec une chambre 2, un studio entièrement équipé à l'étage inférieur et une terrasse carrelée avec un bassin profond et une chambre principale au niveau principal. La maison offre des vues spectaculaires sur les deux plages, ici à El Encanto, et se trouve à une courte promenade de 1 de l’eau et du restaurant Paula Nani Beach.

flèche précédente
prochaine flèche
curseur

Les deux chambres disposent de lits queen-size et de lits jumeaux supplémentaires avec matelas pouvant être ajoutés à chaque chambre. Le palier supérieur est également doté d'un lit de repos de taille double, de sorte que la maison pourra accueillir des adultes 9 à pleine capacité. Le studio situé au niveau inférieur est doté de lits queen-size 2 et d'un lit jumeau avec un lit gigogne pouvant accueillir jusqu'à 6. La chambre principale au niveau principal est meublée avec un lit queen.

La cuisine dans le studio inférieur est entièrement équipée avec réfrigérateur, micro-ondes, plaque de cuisson électrique, et tous les couverts et ustensiles de cuisine. Les invités auront pleine utilisation de la maison, sauf pour la chambre du propriétaire à l'étage supérieur et la cuisine principale et le salon au niveau principal. Le barbecue et les meubles de pont sur le pont de l'homme et la piscine sont tous disponibles pour les clients à utiliser.

En raison de la piscine sur le pont et de l’emplacement de la maison directement au bord de la falaise surplombant la plage, cette maison ne convient pas aux enfants de moins de 6.

Équipements

Chambres 2 Machine à café Ustensiles de cuisine?
Chambres 3 Reine TV à écran plat Linge de maison fourni?
Capacité d'accueil 6-9 TV Internet Serviettes de plage?
Climatisation lecteur DVD Sécurité sécuritaire?
Ventilateur de plafond WIFI gratuit Autorisation de fumer?
Réfrigérateur Savon & Shampooing? Animaux acceptés?
Table de cuisson électrique (brûleurs 2 - pas de four) Laveuse / sécheuse Enfants 2-6
Micro onde Femme de ménage quotidienne? Nourrissons sous 2
Grille-pain Petit déjeuner inclus?

Tarifs des chambres (en fonction de l'occupation de 6)

Saison Dates Nuits 1-6 Nuits 7-13 Nuits 14-20 Plus de nuits 20 Min. Rester
la saison des baleines Juillet 1 à septembre 30 $495 $420 $345 $245 nuits 2
Basse saison Oct 1 à Oct 31 $495 $420 $345 $245 nuits 2
Haute saison 1 novembre à avril 30 $495 $420 $345 $245 nuits 2
Basse saison Mai à juin 1 30 $495 $420 $345 $245 nuits 2
Noël Décembre 21 à Jan 5 $495 nuits 3
Carnaval Feb 24 à Feb 28 $495 nuits 3
Semaine de Pâques Avril 13 à avril 17 $495 nuits 3

La maison a une capacité maximale d'invités 9. Cependant, la cuisine dans le studio est petite et incapable de gérer les repas pour un grand nombre d'invités. Si votre fête est grande, vous voudrez peut-être prendre vos repas au restaurant. Pas d'enfants sous 6.

NéerlandaisEnglishFrançaisAllemandItalienPortugaisRusseEspagnol

email: info@sabogavacations.com

Vacation Rentals

Villa 27 – Pool with a View

Villa #27 is a gorgeous, luxurious 2-bedroom home with a fully-equipped studio apartment on the lower level, and a tiled deck with a plunge pool and master bedroom on the main level.  The house has spectacular views overlooking both beaches here at El Encanto, and it’s a short 1-minute walk down to the water and the Paula Nani Beach restaurant.

previous arrow
next arrow
Slider

Both bedrooms have queen-size beds, and there are additional twin beds with mattresses that can be added to each room. The upper landing is also furnished with a twin-sized day bed, so the house will sleep 9 adults at full capacity. The studio apartment on the lower level is furnished with 2 queen beds and a twin bed with a trundle bed to sleep up to 6 guests. The master bedroom on the main level is furnished with a queen bed.

The kitchen in the lower studio apartment is fully equipped with refrigerator, microwave, electric cook-top, and all flatware and cooking utensils. Guests will have full use of the house except for the owner’s bedroom on the upper level and the main kitchen and living room on the main level. The barbeque grill and deck furniture on the man deck and the plunge pool are all available for guests to use.

Due to the pool on the deck and the location of the house directly at the edge of the bluff overlooking the beach, this house is not suitable for children under 6 years of age.

 

Amenities

Bedrooms 2 Coffee Maker Kitchen Utensils?
Beds 3 Queen Flat Screen TV Linens Provided?
Sleeps 6-9 Internet TV Beach Towels?
Air Conditioner DVD Player Security Safe?
Ceiling Fan Free WIFI Smoking Allowed?
Refrigerator  Soap & Shampoo? Pets Allowed?
Electric Cooktop (no oven)  Washer/Dryer Children 2-6
Microwave Daily Maid? Infants under 2
Toaster Oven Breakfast Included?

 

Room Rates (based on occupancy of 6)

Season  Dates 1-6 Nights 7-13 Nights 14-20 Nights Over 20 Nights Min. Stay
Whale Season  July 1 to Sept 30 $495 $420 $345 $245 2 nights
Low Season  Oct 1 to Oct 31 $495 $420 $345 $245 2 nights
High Season  Nov 1 to Apr 30 $495 $420 $345 $245 2 nights
Low Season  May 1 to Jun 30 $495 $420 $345 $245 2 nights
Christmas Dec 21 to Jan 5 $495 3 nights
Carnival Feb 24 to Feb 28 $495 3 nights
Easter Week Apr 13 to Apr 17 $495 3 nights

The house has a maximum capacity of 9 guests. However, the kitchen in the studio apartment is small and not capable of handling meals for a large number of guests.  If you party is large you may want to eat meals at the restaurant.  No children under 6.

DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish